2 brochets sortis en LIVE (lunette caméra COATCH Camsport)

Nous sommes dimanche 22 avril, une semaine avant l'ouverture du carnassier en rivière et je décide d'aller enlever la poussière sur mon matos en étang! 

Après avoir pêché près de 2h sans avoir eu de tape, je décide de changer encore une fois de leurre, et j'opte pour le dernier clakin' minnow de chez Rapala en coloris blanc. Au bout de 2 min, à 20cm de la berge, une grande gueule s'ouvre et vient me happer mon leurre!

Matériel utilisé : GUNKI Kaze 1,83m 3-12gr / MAG PRO Lite 500 / nanofil BERKLEY 10/100

Bec de plus de 70cm!

DSC_0564-1.jpg

Quelques minutes après, je décide de prospecter le fond au lipless en powerfishing, et BAM! 3 animations plus tard voilà le résultat en vidéo!

Ces deux poissons ont été remis à l'eau bien sûr, n'est pas "no kill" le pêcheur que ne relâche pas!

Les vidéos ont été faites à partir des lunettes caméra COATCH de chez Camsport.

Je tiens à remercier "Garis" de m'avoir fait décourvrir de très beaux spots de pêche qui révèlent bien des surprises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog